Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BangladeshiStyle
17 septembre 2009

Insolite au Bangladesh (2)

C'est bien connu, l'Asie est le continent de la contrefaçon, mais la on ne vous parlera pas des faux Dior, Gucci et autres Dolce&Gabbana. Ici, on a plus droit au imitations tres subtiles de chaines de fast-food.

Dans la famille KFC ou Kentucky Fried Chicken, je demande la soeur : CFC ou California Fried Chicken, et le fils, BFC ou Best Fried Chicken.

Dans la famille Pizza Hut, je demande la grand-mere: Fried Hut (oui, tout est "Fried" ou frit dans ce pays).

Fried_Hut

Notons la réplique très fidèle du logo, des couleurs, et de la police d'écriture. Notons aussi le slogan "Go for different "

Dans la famille Dominos Pizza, je demande la soeur jumelle: Dominous Pizza

Dominous_pizza

NB : Il me s'agit pas de petites échoppes de villages, mais bien de vraies chaines qui ont des magasins dans les quartiers les plus chics.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les poules, j'espère que vos petites escapades se passent bien!!!!<br /> <br /> Clem, j'ai besoin de ton adresse postale!! Et j'ai plein de news pour toi... je suis dans la même classe que Maurine Escobar, le petite soeur de ton carré "Pablo", c'est pas trop fou ??????????<br /> et Dylan a des punaises dnas son lit à Montréal, ça me fait beaucoup rire, mais lui moins, je comprend pas pourquoi...:D Pas de problèmes de se genre de votre côté??<br /> <br /> Plus de détails croustillants au prochain mail ou par courrier, avec un petit glamour bien mérité et bien dépaysant (repaysant??)<br /> <br /> XXXXXXXXXXXXXXXXX<br /> C.
C
les poules, j'espère que vos petites escapades se passent bien!!!!<br /> <br /> Clem, j'ai besoin de ton adresse postale!! Et j'ai plein de news pour toi... je suis dans la même classe que Maurine Escobar, le petite soeur de ton carré "Pablo", c'est pas trop fou ??????????<br /> et Dylan a des punaises dnas son lit à Montréal, ça me fait beaucoup rire, mais lui moins, je comprend pas pourquoi...:D Pas de problèmes de se genre de votre côté??<br /> <br /> Plus de détails croustillants au prochain mail ou par courrier, avec un petit glamour bien mérité et bien dépaysant (repaysant??)<br /> <br /> XXXXXXXXXXXXXXXXX<br /> C.
BangladeshiStyle
Publicité
Publicité